À Sainte Bazeille, Eric Ginhac, directeur artistique et régisseur général pendant plus de 25 ans sur Paris décide de mettre son expérience au profit d’un projet ambitieux :ouvrir une salle de concert en zone rurale.
C’est un projet qu’il a pu mener a bien grâce à l’aide et l’autorisation municipale du maire Gilles Lagaüzère et de son équipe. La culture a une importance primordiale, elle est notre patrimoine commun. Ainsi il est important de noter à quel point le soutien des élus locaux est louable. Le projet apportera beaucoup de nouveautés et de dynamisme à la région.
La salle baptisée « 180 », située au château de sainte Bazeille a été inaugurée en décembre. Elle sera officiellement ouverte au public en février prochain. Nous encourageons également ce projet et espérons y voir prochainement jouer le réseau de talentueux musiciens locaux que nous possédons.
Emma Labruyère.
Retrouvez le site du domaine : ici.
Photos : tous droit réservés au site du château rouge.
Nathalie Néferti Cazaux ribère
Bonjour, c’est le rêve pour une chanteuse !!!! je poserais bien ma candidature pour une prestation. Félicitations !!! c’est superbe !!
J’aimeJ’aime
triptyquerose
Chère Nathalie, nous vous souhaitons toute la réussite. Cependant nous ne faisons que passer l’info tel est le but de notre site ! On vous encourage vivement à prendre contact avec le site du Château Rouge en lien dans l’article. Bon courage pour vos projets ! Et n’hésitez pas à suivre notre page facebook on mettra des articles d’événements de la région pour que les musiciens se rencontrent. Emma de Triptyque Rosé.
J’aimeJ’aime