Ce week-end l’association agenaise Abridgebetween a encore satisfait son public dans sa troisième édition de l’apéro Hardcore. Cette année le programme était riche avec en plus des activités proposées l’an dernier, deux nouveautés : un groupe à découvrir sur la scène du Florida pour clôturer la soirée en beauté, et une première avec une masterclass chant l’après-midi. Le programme s’est déroulé de 14h à minuit avec une entrée unique à 2€ au Florida à Agen.
L’édition hardcore nous a emporté dans l’univers du métal, nous proposant une initiation à la rencontre du son avec l’open studio. Ce système, très bien pensé, vous permettait d’aller et venir librement, d’écouter et de découvrir les groupes, les ambiances. À vous de jauger votre niveau de réceptivité au screaming !
Pendant ce temps, le bar associatif de l’ADEM Florida restait ouvert avec des animations »beer-pong » et la diffusion de clips de métal sur grand écran.
Enfin, à partir de 23h nous avons pu assister à un concert de qualité donné par le groupe de métal core Italien The end at the Beginning. Une prestation assez incroyable où le chanteur est descendu »jumper » dans la fausse avec son public, preuve qu’ici l’ambiance est toute aussi bonne que la qualité des prestations.
Merci à David Chevallot et Waness Schepens fondateurs de l’association et du projet !